
Huiles
Pack Eau radiateur vert + Lave glace 5L
- Liquide Pour radiateurs
- Anti-corrosif Anti-rouille Anti-tartre 5L
- Lave-glace prêt à l\'emploi toutes saisons -18°C
- Agents déperlants pour évacuation rapide de la pluie en gouttelettes
- Supprime le film gras routier, sans traces, sans reflets.
- Non nuisible pour les joints en caoutchouc et les peintures
Liquide lave glass 5L
Dégivre les vitres sans gratter et protège le circuit contre le gel. Résiste jusqu\'à -22°C. Formule au Bio-éthanol neutre pour l\'environnement et la santé des personnes. Parfumé, il laisse une odeur agréable dans l\'habitacle. N\'agresse ni la peinture ni les joints. Prêt à l\'emploi. Conditionnement : bidon 5 l
Liquide pour radiateur 4 saison
Ce liquide constructeurs est un liquide universel, il est spécialement développé afin de pouvoir se mélanger avec tout les liquides de refroidissement et ainsi éviter toute incertitude concernant compatibilité et miscibilité !
Liquide pour Radiateurs G12+
Le G12 est un Antigel idéal pour une utilisation à long terme dans tous les radiateurs modernes. Il contient des additifs de silicate pour protéger davantage et réparer l’aluminium. Cela est contraire à certaines spécifications précédentes utilisant la technologie OAT (technologie d’inhibiteur d’acide organique). Les additifs de silicate font du G12 la solution idéale pour une utilisation à long terme dans tous les radiateurs modernes, notamment ceux en alliages d’aluminium, de fonte et de magnésium.
Volkswagen Pack Eau radiateur rouge 5L + Lave glace 5L
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
- Liquide Pour radiateurs
- Anti-corrosif
- Anti-rouille Anti-tartre 5L
- Lave-glace prêt à l\'emploi toutes saisons -18°C
- Agents déperlants pour évacuation rapide de la pluie en gouttelettes
- Supprime le film gras routier, sans traces, sans reflets.
- Non nuisible pour les joints en caoutchouc et les peintures
Peugeot Citroen Eau radiateur pour Peugeot + Citroen
- Liquide Pour radiateurs
- Anti-corrision
- Anti-gelwaterless engine coolant 5L
Volkswagen Pack Eau radiateur 4 saison + Lave glace 5L
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
- Liquide Pour radiateurs Anti-corrision
- Anti-gelwaterless engine coolant 5L
- Lave-glace prêt à l\'emploi toutes saisons -18°C
- Agents déperlants pour évacuation rapide de la pluie en gouttelettes
- Supprime le film gras routier, sans traces, sans reflets.
- Non nuisible pour les joints en caoutchouc et les peintures
Liquide pour Radiateurs vert
En matière de température, il faut dire que le liquide de refroidissement bat le chaud et le froid puisque non seulement il possède une température de congélation très basse pour éviter de geler en hiver, mais aussi une température d’ébullition très élevée pour éviter la surchauffe du moteur. Le liquide de refroidissement est également le garant de la propreté du circuit de refroidissement qu’il emprunte. En effet, il le protège contre les dépôts de calcaire, protège des risque d’oxydation les éléments en métal et n’altère pas les durites et joints en caoutchouc…
Liquide pour Radiateurs G13
Le G13 est un Antigel idéal pour une utilisation à long terme dans tous les radiateurs modernes. Il contient des additifs de silicate pour protéger davantage et réparer l’aluminium. Cela est contraire à certaines spécifications précédentes utilisant la technologie OAT (technologie d’inhibiteur d’acide organique). Les additifs de silicate font du G13 la solution idéale pour une utilisation à long terme dans tous les radiateurs modernes, notamment ceux en alliages d’aluminium, de fonte et de magnésium.
Volkswagen Pack Eau G12 + Lave Glace 5L
- Liquide de refroidissement.
- Protége contre le gel.
- Évite l\'entartrage et la corrosion du circuit de refroidissement
- Pour : Volkswagen /Audi /Skoda/ Seat5L
- Lave-glace prêt à l\'emploi toutes saisons -18°C
- Agents déperlants pour évacuation rapide de la pluie en gouttelettes
- Supprime le film gras routier, sans traces, sans reflets.
- Non nuisible pour les joints en caoutchouc et les peintures
BENSCO Huile Moteur Essence B-SYNT-BRIGHT FF 05W40 200L
BENSCO Huile Moteur Essence B-SYNT-BRIGHT FF 05W40 Contenance : 200L
BENSCO Huile Moteur Essence B-SYNT-BRIGHT FS 05W40 1L
BENSCO Huile Moteur Essence B-SYNT-BRIGHT FS 05W40 Contenance : 1 Litre
BENSCO Huile Moteur Essence B-SYNT-BRIGHT FS 05W40 5L
BENSCO Huile Moteur Essence B-SYNT-BRIGHT FS 05W40 Contenance : 5L
Liqui Moly MOS2 Leichtlauf 10W40/ 20L
Pour moteurs à essence et diesel. Convient spécialement pour les véhicules sans filtre à particules de suie. Compatible avec catalyseur et turbocompresseur.
Liqui Moly MOS2 Leichtlauf 10W40/60L
Pour moteurs à essence et diesel. Convient spécialement pour les véhicules sans filtre à particules de suie. Compatible avec catalyseur et turbocompresseur.
Liqui Moly MOS2 Leichtlauf 10W40/205L
Pour moteurs à essence et diesel. Convient spécialement pour les véhicules sans filtre à particules de suie. Compatible avec catalyseur et turbocompresseur.
Liqui Moly Synthoil Longtime Plus 0w-30/5L
Résistance supérieure du film d\'huile Haute résistance au vieillissement Augmente l\'économie de carburant
Liqui Moly Leichtlauf HC7 5W40/205L
Idéale pour les moteurs modernes à essence et diesel avec technique multi-soupapes et suralimentation par turbocompresseur, ainsi qu\'avec et sans refroidissement de l\'air de suralimentation, elle s\'utilise aussi parfaitement pour les voitures particulières fonctionnant au gaz (GNC/GPL). Convient spécialement à de longs intervalles de vidange et aux moteurs fortement sollicités.
Liqui Moly Super HD Turbo Plus 20W-50/5L
Une huile moteur multigrade qui, en tant qu’huile moteur toutes saisons, convient particulièrement à une utilisation rationnelle dans les parcs automobiles mixtes. Grâce à sa combinaison de substances triées sur le volet en liaison avec des huiles de base minérales, elle convient aussi bien aux moteurs diesel qu’aux moteurs à essence.
Liqui Moly Leichtlauf Performance 10W40/60L
Pour les moteurs essence et diesel avec ou sans refroidissement de l\'air de suralimentation. Convient à de longs intervalles de vidange d\'huile et aux moteurs fortement sollicités.
Liqui Moly Leichtlauf Performance 10W40/205L
Pour les moteurs essence et diesel avec ou sans refroidissement de l\'air de suralimentation. Convient à de longs intervalles de vidange d\'huile et aux moteurs fortement sollicités.
Liqui Moly MOS2 Leichtlauf 10W40 5l
Huile moteur partiellement synthétique, à faible consommation de carburant. Pour le conducteur soucieux des coûts. L\'additif réduisant le frottement MoS2 forme un lubrifiant résistant sur toutes les surfaces métalliques frottées et glissantes. Avantages: Une lubrification rapide au démarrage et une friction minimale dans la conduite de tous les jours permettent de prolonger la durée de vie du moteur. Fournit une marge de sécurité maximale pendant le démarrage et l\'échauffement, les charges extrêmes et les embouteillages. Fonctionnalités d\'urgence exceptionnelles améliorant la fiabilité opérationnelle. Réduit la consommation d\'huile et de carburant. Développement spécial de LIQUIMOLY
Liqui Moly Top Tec 4100 5W40/4L
Optimale pour les moteurs à essence et diesel modernes avec technologie multi-soupapes et turbocompresseur, avec et sans refroidissement de l’air de suralimentation. Particulièrement indiquée pour les véhicules Euro IV.
Liqui Moly Top Tec 4400 5W-30/1L
Huile toutes saisons pour les moteurs essence et diesel, y compris technologie common rail. Convient particulièrement aux véhicules équipés d\'un filtre à particules, même post équipé. Compatible avec turbo et catalyseur.
Liqui Moly Top Tec 4400 Renault 5W30/5L
Pour des applications stationnaires et mobiles dans tout type de système hydraulique.
Liqui Moly Top Tec 4300 5W-30/1L
Optimal pour les moteurs diesel et à essence avec technique multi-soupapes et suralimentation par turbocompresseur ainsi qu\'avec et sans refroidissement de l\'air de suralimentation et filtre à particules diesel. Outre l\'utilisation dans divers véhicules des marques Peugeot, Citroën, Honda, Toyota et Fiat, Top Tec 4300 peut être utilisé pour les véhicules d\'autres marques imposant une huile moteur répondant à cette spécification.
Liqui Moly Top Tec 4300 5W-30/5L
Optimal pour les moteurs diesel et à essence avec technique multi-soupapes et suralimentation par turbocompresseur ainsi qu\'avec et sans refroidissement de l\'air de suralimentation et filtre à particules diesel. Outre l\'utilisation dans divers véhicules des marques Peugeot, Citroën, Honda, Toyota et Fiat, Top Tec 4300 peut être utilisé pour les véhicules d\'autres marques imposant une huile moteur répondant à cette spécification.
Liqui Moly Leichtlauf Special F5W30/1L Ford
Nombre SAE: 5W-30 Gamme de produits: Special Tec Série: F Capacité [litres]: 1 Huile: Huile entièrement synthétique
Liqui Moly Leichtlauf Special F5W30/5L Ford
Nombre SAE: 5W-30 Gamme de produits: Special Tec Série: F Capacité [litres]: 5 Huile: Huile entièrement synthétique
Liqui Moly Leichtlauf High Tech 5W40/1L
Huile toutes saisons pour les moteurs essence et diesel modernes avec technique multi-soupapes et suralimentation par turbocompresseur ainsi qu\'avec et sans refroidissement par air de suralimentation (LLK). Convient spécialement à de longs intervalles de vidange d\'huile et aux moteurs fortement sollicités. Compatible avec turbo et catalyseur.
Liqui Moly Nettoyeur Boite Vitesse Automatique 300ml
Nettoie et débarrasse le circuit d\'huile automatique des dépôts et résidus qu\'il renferme. Assure un passage optimal des rapports et prolonge la durée de vie de la boîte de vitesses.
Liqui Moly Leichtlauf Performance 10W40/20L
Pour les moteurs essence et diesel avec ou sans refroidissement de l\'air de suralimentation. Convient à de longs intervalles de vidange d\'huile et aux moteurs fortement sollicités.
Liqui Moly Leichtlauf High Tech 5W40/4L
Huile toutes saisons pour les moteurs essence et diesel modernes avec technique multi-soupapes et suralimentation par turbocompresseur ainsi qu\'avec et sans refroidissement par air de suralimentation (LLK). Convient spécialement à de longs intervalles de vidange d\'huile et aux moteurs fortement sollicités. Compatible avec turbo et catalyseur.
Liqui Moly Top Tec 4605 5w30/4L
Utilisable pour les véhicules à essence et véhicules diesel avec et sans filtre à particules diesel. Huile moteur antifriction moderne de haut de gamme pour moteurs essence et diesel avec et sans filtre à particules diesel et alimentation par turbocompresseur. Cette huile moteur issue de la combinaison d’huiles de base non conventionnelles, provenant d’une technologie de synthèse, et d’additifs ultramodernes garantit une excellente protection contre l’usure, réduit la consommation d’huile et de carburant, et assure une lubrification rapide et intégrale du moteur. Suivant les directives du constructeur, il est possible d’obtenir des intervalles de vidange allant jusqu’à 40 000 km.
Liqui Moly MOS2 Leichtlauf 10W40/1L
Pour moteurs à essence et diesel. Convient spécialement pour les véhicules sans filtre à particules de suie. Compatible avec catalyseur et turbocompresseur.
Liqui Moly Aerosol Polyvalent LM40 400ml
Lubrifi e, nettoie, desserre, protège et traite. Permet le bon fonctionnement des pièces mobiles. En raison de son pouvoir pénétrant extrêmement élevé, ce produit atteint la plupart des points de graissage inaccessibles. Permet de desserrer : les vis et écrous bloqués par la rouille ou grippés en un instant. Nettoie : la saleté incrustée et les résidus huileux ou graisseux tenaces. Protège : contre la rouille et la corrosion et traite les pièces chromées.
Liqui Moly Top Tec 4100 5W40/60L
Optimale pour les moteurs à essence et diesel modernes avec technologie multi-soupapes et turbocompresseur, avec et sans refroidissement de l’air de suralimentation. Particulièrement indiquée pour les véhicules Euro IV.
Liqui Moly Top Tec 4100 5W40/205L
Optimale pour les moteurs à essence et diesel modernes avec technologie multi-soupapes et turbocompresseur, avec et sans refroidissement de l’air de suralimentation.
Liqui Moly Spécial ECO 5W-20/1L Huile Moteur
Gamme de produits: Special Tec Série: F ECO Nombre SAE: 5W-20 Capacité [litres]: 1 Huile: Huile entièrement synthétique
Liqui Moly Leichtlauf High Tech 5W40/205L
Huile toutes saisons pour les moteurs essence et diesel modernes avec technique multi-soupapes et suralimentation par turbocompresseur ainsi qu\'avec et sans refroidissement par air de suralimentation (LLK). Convient spécialement à de longs intervalles de vidange d\'huile et aux moteurs fortement sollicités. Compatible avec turbo et catalyseur.
Liqui Moly Super HD 15W-40/1L
Une huile moteur multigrade qui, en tant qu\'huile moteur toutes saisons, convient particulièrement à une utilisation rationnelle dans les parcs automobiles mixtes. Grâce à sa combinaison de substances triées sur le volet en liaison avec des huiles de base minérales, elle convient aussi bien aux moteurs diesel qu\'aux moteurs à essence.
Liqui Moly Super HD Turbo Plus 15W-40/5L
Huile moteur hautes performances toutes saisons destinée aux moteurs diesel avec et sans turbocompresseur à gaz d\'échappement. Des huiles de base sélectionnées et une teneur élevée en additifs garantissent une lubrification optimale dans des conditions de fonctionnement extrêmes et pendant les périodes prolongées entre les vidanges. Particulièrement adapté là où il y a de longs intervalles entre les vidanges d\'huile et les conditions de fonctionnement extrêmes.
Liqui Moly Super HD Turbo Plus 15W-40/ 205L
Une huile moteur multigrade qui, en tant qu\'huile moteur toutes saisons, convient particulièrement à une utilisation rationnelle dans les parcs automobiles mixtes. Grâce à sa combinaison de substances triées sur le volet en liaison avec des huiles de base minérales, elle convient aussi bien aux moteurs diesel qu\'aux moteurs à essence.
Liqui Moly Entretien & Nettoie Radiateur 1L
Réduit les émissions de substances polluantes et optimise ainsi l\'opacité de la fumée avant le contrôle antipollution. Testé avec succès dans le cadre d\'essais sur banc à l\'échelle internationale. Débarrasse les injecteurs, l\'ensemble du système de carburant et les chambres de combustion de dépôts gênants. Empêche le grippage et la résinification des aiguilles d’injecteur. Optimise le processus de combustion et permet au moteur de retrouver sa puissance d\'origine.
Liqui Moly Silicone En Aerosol
Agent séparateur, lubrifiant et protecteur à base de silicone, sans huile minérale et sans graisse. Protège, lubrifie, entretient et isole. Ne laisse aucune tache. A un effet antistatique. Élimine les grincements, les craquements et les points durs. Offre une longue protection contre l’usure. Utilisation polyvalente en particulier dans les zones de travail où les lubrifiants à base d\'huile et de graisse ne sont pas recommandés ou perturbent les opérations ultérieures
Liqui Moly Spécial Tec AA 5W20/5L
Nombre SAE: 5W-20 Gamme de produits: Special Tec Série: AA Capacité [litres]: 5 Huile: Huile entièrement synthétique
Liqui Moly Spécial Tec AA 5W20/1L
Numéro de pièce du fabricant: 7657 Fabricant: LIQUI MOLY Numéro EAN: 4100420076572 Ligne de produits: Special Tec Classification de viscosité d\'huile SAE: 5W-20 Version: AA Capacité [litre]: 1
Liqui Moly Spécial Tec AA 5W20/4L
Huile moteur authentique certifiée par Liqui Moly. spécialement développé pour être utilisé toute l\'année par les véhicules japonais et américains. Convient lorsqu\'il existe de longs intervalles entre les vidanges d\'huile et les exigences des moteurs à haut rendement
Liqui Moly Stop Fuites D'huile 300ml
Réduit la consommation d\'huile via les segments et les guides de soupapes Empêche les gaz d\'échappement bleus et enfumés Empêche les fuites dues à l\'usure des joints de tige de soupape Régénère les joints de moteur en plastique et en caoutchouc Réduit les bruits du moteur Empêche la pollution de l\'environnement due à l\'huile qui coule du moteur
Liqui Moly Stop Fumée D'huile 300ml
Oil Smoke Stop réduit la consommation d\'huile des moteurs à essence et diesel grâce aux segments de piston et aux guides de soupapes. Il empêche la fumée bleue et les brouillards d\'huile et agit contre la perte de viscosité dans les huiles moteur. Oil Smoke Stop augmente le taux de compression et réduit le bruit du moteur. Offre une protection supplémentaire aux moteurs très usés. Prolonge la durée de vie des convertisseurs catalytiques.
Liqui Moly - Additif à L'huile Moteur
L\'huile moteur à faible viscosité MoS2 crée un film lubrifiant très résistant sur toutes les surfaces métalliques de friction et de glissement. Il réduit le frottement, garantissant un fonctionnement plus fluide des granulats.
Liqui Moly Entretien & Nettoie Radiateur 300ml
Les dépôts s\'amoncelant dans les systèmes de refroidissement et de chauffage entravent les échanges de chaleur et obturent les vannes thermostatiques et mécanismes de régulation. Des températures trop hautes dans le moteur entraînent un fonctionnement inefficace de ce dernier, une forte usure ainsi que des risques d\'endommagement élevés. Le nettoyant radiateur LIQUI MOLY élimine les boues d\'huile et dépôts calcaires. Il veille, en outre, à une température moteur et une sécurité de fonctionnement optimales. Ne contient pas d\'acides ou de lessives alcalines agressives.
Liqui Moly Top Tec 4605 5w30/5L
Utilisable pour les véhicules à essence et véhicules diesel avec et sans filtre à particules diesel. Huile moteur antifriction moderne de haut de gamme pour moteurs essence et diesel avec et sans filtre à particules diesel et alimentation par turbocompresseur. Cette huile moteur issue de la combinaison d’huiles de base non conventionnelles, provenant d’une technologie de synthèse, et d’additifs ultramodernes garantit une excellente protection contre l’usure, réduit la consommation d’huile et de carburant, et assure une lubrification rapide et intégrale du moteur. Suivant les directives du constructeur, il est possible d’obtenir des intervalles de vidange allant jusqu’à 40 000 km.
Liqui Moly Top Tec 4605 5W30/60L
Optimale pour les moteurs à essence modernes et les moteurs diesel à technologie multi-soupapes, Valvetronic et turbocompression (avec ou sans refroidissement par air de suralimentation). Particulièrement adapté lorsqu\'il existe de longs intervalles entre les vidanges d\'huile et les exigences des moteurs à usage intensif Convient également aux véhicules à essence . Testé en toute sécurité avec des convertisseurs catalytiques et des turbocompresseurs.
Liqui Moly Top Tec 4200 5W30/1L
Huile toutes saisons pour les moteurs essence et diesel, y compris les technologies FSI, common rail et injecteur-pompe. Convient tout particulièrement aux véhicules fonctionnant au gaz (GNV/GPL) et aux véhicules avec filtre à particules diesel (FAP), même en cas de postéquipement. Compatible avec catalyseur et turbocompresseur.
Liqui Moly Top Tec 4200 5W-30/5L
Huile toutes saisons pour les moteurs essence et diesel, y compris les technologies FSI, common rail et injecteur-pompe. Convient tout particulièrement aux véhicules fonctionnant au gaz (GNV/GPL) et aux véhicules avec filtre à particules diesel (FAP), même en cas de postéquipement. Compatible avec catalyseur et turbocompresseur.
Liqui Moly Super Leichtlauf 10W40/4L
Huile pour économies de carburant et conservation de l’énergie. Protège contre l’usure, maintien le moteur propre et empêche la formation de cambouis. Graissage immédiat lors des démarrages à froid. Favorise un graissage fiable et empêche l’usure des arbres à cames. Essayé sur les pots catalytiques et les turbocompresseurs. Empêche la formation de cambouis à froid et à chaud.
Liqui Moly Super Leichtlauf 10W40/5L
Huile pour économies de carburant et conservation de l’énergie. Protège contre l’usure, maintien le moteur propre et empêche la formation de cambouis. Graissage immédiat lors des démarrages à froid. Favorise un graissage fiable et empêche l’usure des arbres à cames. Essayé sur les pots catalytiques et les turbocompresseurs. Empêche la formation de cambouis à froid et à chaud.
Liqui Moly Top Tec 4100 5W40/1L
Optimale pour les moteurs à essence et diesel modernes avec technologie multi-soupapes et turbocompresseur, avec et sans refroidissement de l’air de suralimentation. Particulièrement indiquée pour les véhicules Euro IV.
Liqui Moly Top Tec 4100 5W40/5L
Optimale pour les moteurs à essence et diesel modernes avec technologie multi-soupapes et turbocompresseur, avec et sans refroidissement de l’air de suralimentation. Particulièrement indiquée pour les véhicules Euro IV.