Filtrer par

Huiles

Il y a 58 produits.

Affichage 1-42 de 58 article(s)

Filtres actifs

Evolution - 700 Turbo 10W40 - 4L

67 TND

L’huile moteur ELF Evolution 700 Turbo 10W40 Diesel 5 L est un lubrifiant à base de synthèse, adaptée particulièrement aux exigences spécifiques des véhicules Renault (avant octobre 2007), Volkswagen, Mercedes-Benz. Elle est destinée aux moteurs diesel avec injection directe pour assurer une bonne tenue à chaud tout en conservant des propriétés adaptées à froid.

Liqui Moly Top Tec 4605 5W30/60L

1 359 TND

Optimale pour les moteurs à essence modernes et les moteurs diesel à technologie multi-soupapes, Valvetronic et turbocompression (avec ou sans refroidissement par air de suralimentation). Particulièrement adapté lorsqu\'il existe de longs intervalles entre les vidanges d\'huile et les exigences des moteurs à usage intensif Convient également aux véhicules à essence . Testé en toute sécurité avec des convertisseurs catalytiques et des turbocompresseurs.

Liqui Moly Spécial Tec AA 5W20/4L

114 TND

Huile moteur authentique certifiée par Liqui Moly. spécialement développé pour être utilisé toute l\'année par les véhicules japonais et américains. Convient lorsqu\'il existe de longs intervalles entre les vidanges d\'huile et les exigences des moteurs à haut rendement

Liqui Moly Top Tec 4605 5w30/5L

132 TND

Utilisable pour les véhicules à essence et véhicules diesel avec et sans filtre à particules diesel. Huile moteur antifriction moderne de haut de gamme pour moteurs essence et diesel avec et sans filtre à particules diesel et alimentation par turbocompresseur. Cette huile moteur issue de la combinaison d’huiles de base non conventionnelles, provenant d’une technologie de synthèse, et d’additifs ultramodernes garantit une excellente protection contre l’usure, réduit la consommation d’huile et de carburant, et assure une lubrification rapide et intégrale du moteur. Suivant les directives du constructeur, il est possible d’obtenir des intervalles de vidange allant jusqu’à 40 000 km.

Liqui Moly Top Tec 4605 5w30/4L

113 TND

Utilisable pour les véhicules à essence et véhicules diesel avec et sans filtre à particules diesel. Huile moteur antifriction moderne de haut de gamme pour moteurs essence et diesel avec et sans filtre à particules diesel et alimentation par turbocompresseur. Cette huile moteur issue de la combinaison d’huiles de base non conventionnelles, provenant d’une technologie de synthèse, et d’additifs ultramodernes garantit une excellente protection contre l’usure, réduit la consommation d’huile et de carburant, et assure une lubrification rapide et intégrale du moteur. Suivant les directives du constructeur, il est possible d’obtenir des intervalles de vidange allant jusqu’à 40 000 km.

Liqui Moly Top Tec 4300 5W-30/1L

29 TND

Optimal pour les moteurs diesel et à essence avec technique multi-soupapes et suralimentation par turbocompresseur ainsi qu\'avec et sans refroidissement de l\'air de suralimentation et filtre à particules diesel. Outre l\'utilisation dans divers véhicules des marques Peugeot, Citroën, Honda, Toyota et Fiat, Top Tec 4300 peut être utilisé pour les véhicules d\'autres marques imposant une huile moteur répondant à cette spécification.

Liqui Moly Top Tec 4200 5W-30/5L

155 TND

Huile toutes saisons pour les moteurs essence et diesel, y compris les technologies FSI, common rail et injecteur-pompe. Convient tout particulièrement aux véhicules fonctionnant au gaz (GNV/GPL) et aux véhicules avec filtre à particules diesel (FAP), même en cas de postéquipement. Compatible avec catalyseur et turbocompresseur.

Liqui Moly Top Tec 4200 5W30/1L

34 TND

Huile toutes saisons pour les moteurs essence et diesel, y compris les technologies FSI, common rail et injecteur-pompe. Convient tout particulièrement aux véhicules fonctionnant au gaz (GNV/GPL) et aux véhicules avec filtre à particules diesel (FAP), même en cas de postéquipement. Compatible avec catalyseur et turbocompresseur.

Liqui Moly Top Tec 4300 5W-30/5L

128 TND

Optimal pour les moteurs diesel et à essence avec technique multi-soupapes et suralimentation par turbocompresseur ainsi qu\'avec et sans refroidissement de l\'air de suralimentation et filtre à particules diesel. Outre l\'utilisation dans divers véhicules des marques Peugeot, Citroën, Honda, Toyota et Fiat, Top Tec 4300 peut être utilisé pour les véhicules d\'autres marques imposant une huile moteur répondant à cette spécification.

Liqui Moly Leichtlauf High Tech 5W40/1L

28 TND

Huile toutes saisons pour les moteurs essence et diesel modernes avec technique multi-soupapes et suralimentation par turbocompresseur ainsi qu\'avec et sans refroidissement par air de suralimentation (LLK). Convient spécialement à de longs intervalles de vidange d\'huile et aux moteurs fortement sollicités. Compatible avec turbo et catalyseur.

Liqui Moly Leichtlauf HC7 5W40/205L

3 399 TND

Idéale pour les moteurs modernes à essence et diesel avec technique multi-soupapes et suralimentation par turbocompresseur, ainsi qu\'avec et sans refroidissement de l\'air de suralimentation, elle s\'utilise aussi parfaitement pour les voitures particulières fonctionnant au gaz (GNC/GPL). Convient spécialement à de longs intervalles de vidange et aux moteurs fortement sollicités.

Liqui Moly Leichtlauf High Tech 5W40/205L

3 790 TND

Huile toutes saisons pour les moteurs essence et diesel modernes avec technique multi-soupapes et suralimentation par turbocompresseur ainsi qu\'avec et sans refroidissement par air de suralimentation (LLK). Convient spécialement à de longs intervalles de vidange d\'huile et aux moteurs fortement sollicités. Compatible avec turbo et catalyseur.

Liqui Moly Leichtlauf High TechECH 5W40/5L

118 TND

Huile toutes saisons pour les moteurs essence et diesel modernes avec technique multi-soupapes et suralimentation par turbocompresseur ainsi qu\'avec et sans refroidissement par air de suralimentation (LLK). Convient spécialement à de longs intervalles de vidange d\'huile et aux moteurs fortement sollicités. Compatible avec turbo et catalyseur.

Liqui Moly Leichtlauf High Tech 5W40/4L

99 TND

Huile toutes saisons pour les moteurs essence et diesel modernes avec technique multi-soupapes et suralimentation par turbocompresseur ainsi qu\'avec et sans refroidissement par air de suralimentation (LLK). Convient spécialement à de longs intervalles de vidange d\'huile et aux moteurs fortement sollicités. Compatible avec turbo et catalyseur.

Liqui Moly MOS2 Leichtlauf 10W40 5l

96 TND

Huile moteur partiellement synthétique, à faible consommation de carburant. Pour le conducteur soucieux des coûts. L\'additif réduisant le frottement MoS2 forme un lubrifiant résistant sur toutes les surfaces métalliques frottées et glissantes. Avantages: Une lubrification rapide au démarrage et une friction minimale dans la conduite de tous les jours permettent de prolonger la durée de vie du moteur. Fournit une marge de sécurité maximale pendant le démarrage et l\'échauffement, les charges extrêmes et les embouteillages. Fonctionnalités d\'urgence exceptionnelles améliorant la fiabilité opérationnelle. Réduit la consommation d\'huile et de carburant. Développement spécial de LIQUIMOLY

Liqui Moly Super Leichtlauf 10W40/5L

83 TND

Huile pour économies de carburant et conservation de l’énergie. Protège contre l’usure, maintien le moteur propre et empêche la formation de cambouis. Graissage immédiat lors des démarrages à froid. Favorise un graissage fiable et empêche l’usure des arbres à cames. Essayé sur les pots catalytiques et les turbocompresseurs. Empêche la formation de cambouis à froid et à chaud.

Liqui Moly Super Leichtlauf 10W40/4L

74 TND

Huile pour économies de carburant et conservation de l’énergie. Protège contre l’usure, maintien le moteur propre et empêche la formation de cambouis. Graissage immédiat lors des démarrages à froid. Favorise un graissage fiable et empêche l’usure des arbres à cames. Essayé sur les pots catalytiques et les turbocompresseurs. Empêche la formation de cambouis à froid et à chaud.

Liqui Moly Super Leichtlauf 10W40 1L

21 TND

Huile pour économies de carburant et conservation de l’énergie. Protège contre l’usure, maintien le moteur propre et empêche la formation de cambouis. Graissage immédiat lors des démarrages à froid. Favorise un graissage fiable et empêche l’usure des arbres à cames. Essayé sur les pots catalytiques et les turbocompresseurs. Empêche la formation de cambouis à froid et à chaud.

Liqui Moly Super HD Turbo Plus 15W-40/ 205L

2 100 TND

Une huile moteur multigrade qui, en tant qu\'huile moteur toutes saisons, convient particulièrement à une utilisation rationnelle dans les parcs automobiles mixtes. Grâce à sa combinaison de substances triées sur le volet en liaison avec des huiles de base minérales, elle convient aussi bien aux moteurs diesel qu\'aux moteurs à essence.